Actu

Nouvelle keynote d’Apple : les Mac ARM arrivent !

Publicité

Si vous pensiez qu’Apple en avait fini avec les annonces de nouveaux produits et services, et bien vous vous trompiez !

Comme avait pour habitude de dire Steve Jobs à la fin de ses keynotes, il y a encore … One More Thing à annoncer ! La nouvelle keynote d’Apple aura lieu le 10 novembre 2020 en direct de l’Apple Park.

Comme pour les précédentes keynotes et en raison de la pandémie mondiale liée au COVID-19, cet événement a été préenregistré et sera diffusé sous forme de vidéo live.

Mais alors … que devrait annoncer Apple cette fois-ci ?

Publicité

Des nouveaux Mac en préparation ?

Rappelez-vous … en juin lors de la conférence annuelle dédiée aux développeurs (la WWDC20), Tim Cook (le PDG de la firme) avait notamment annoncé qu’elle comptait désormais fabriquer de nouvelles puces pour ses gammes Mac afin de parfaitement lier les écosystèmes Apple entre eux.

macbook-pro-13-pouces

Rappelons que les modèles actuels de Mac sont équipés de processeurs de la marque Intel. Désormais, ils devraient donc être équipés de processeur fait maison par Apple. Des Mac ARM.

Selon les premières rumeurs, Apple devrait démarrer les expéditions des MacBook équipés de cette nouvelle puce dans les semaines suivant cette keynote. De quoi ravir les consommateurs avant l’arrivée des fêtes de Noël.

Notons toutefois que selon les dernières rumeurs, les MacBook Air ARM ne devraient pas être commercialisés avant le début de l’année 2021. Apple aurait pris du retard par rapport aux MacBook Pro.

Des Mac, mais pas que !

Les rumeurs annoncent également d’autres produits qui pourraient être présentés lors de cette keynote. On parle de la technologie Apple Tags, d’un casque sans fil ou encore d’une nouvelle Apple TV. L’avenir nous le dira !

Et vous, êtes-vous impatients des annonces de cette nouvelle keynote ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.


Encore un peu de temps ? Découvrez Apple One, un abonnement regroupant tous les services de l’entreprise !

Publicité
Publicité
Tags
Apple apple event keynote

Quentin

Rédacteur & Testeur Produits de 24 ans. Passionné par le montage vidéo, la musique, la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page