SLUSH 2022 – OMNIART : Les droits d’auteurs faciles
OMNIART Co., Ltd. sous la direction du PDG Lee Seongdong assistera à SLUSH 2022, l’événement de startup qui se tiendra à Helsinki le 17 novembre. Ici, ils présenteront leur solution de transaction IP visuelle « ULKIN CANVAS ».
« ULKIN CANVAS » pour révolutionner la liberté d’utilisation de l’IP visuelle
OMNIART protège les droits d’auteur des licences IP visuelles par le biais du commerce IP visuel et en permettant des transactions entre particuliers, à la demande. Elle a commencé comme une startup de technologie de la mode, qui a vu le potentiel de combler le fossé entre le public et ce qui est considéré comme l’art, la culture et le design qui pourraient transcender les générations. L’objectif est d’évoluer sur la chaîne de valeur client vers son potentiel plus élevé, en utilisant leur service IP visuel.
ULKIN CANVAS recueille l’IP visuelle dans des domaines tels que les personnages, les célébrités, l’art et la cinématographie, et en fait des biens. Les clients peuvent choisir parmi diverses licences visuelles et les appliquer aux produits de marque qu’ils souhaitent acheter. Les licences sont constamment fournies, illimitées par des contraintes de temps ou de quantité.
En dehors du B2B, OMNIART s’étend maintenant au B2C ainsi qu’à B2C. Les utilisateurs peuvent vendre leurs droits sur l’adresse IP visuelle et les donner aux titulaires de licence qui peuvent utiliser l’IP des créations à des fins lucratives. ULKIN CANVAS et OMNIART peuvent également choisir la propriété intellectuelle ayant le potentiel de croître, sur la base des données recueillies auprès des consommateurs, et les développer en IP de marque.
Comme l’a déclaré un porte-parole, la liberté d’utilisation de la propriété intellectuelle est beaucoup améliorée, en particulier par rapport à d’autres entreprises. Maintenant, les communautés peuvent être construites, l’IP peut être utilisée d’une manière plus polyvalente et des données IP visuelles plus détaillées peuvent être collectées en ayant des contacts avec les consommateurs, par opposition aux méthodes B2B.
En tant que nouvelle approche du sujet, le projet et l’entreprise ont été soutenus par le Korea Institute of Design Promotion, qui est une institution relevant du ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie, qui offre à ces entreprises prometteuses des opportunités commerciales et fournit un soutien.