Spotify : La fin des publicités pour les utilisateurs gratuits
Depuis son entrée en bourse, Spotify veut vraiment recruter des utilisateurs. Il est vital pour eux et leurs investisseurs de continuer à grossir pour maintenir leur place de numéro 1. Et pour cela ils sont presque prêts à tout.
Derrière ce titre racoleur il faut l’avouer, vous vous attendez à obtenir les mêmes avantages que les premiums sans payer. Ce n’est pas exactement ça. La publicité sera toujours présente toutefois, elle pourra être zappée. Vous pouvez ainsi écourter la pub pour reprendre la lecture de votre musique. Il n’y a même pas besoin d’attendre quelques secondes comme sur Youtube.
Il faudra encore un peu de patience pour que cela arrive dans nos contrées. A ce jour le déploiement a lieu en Australie, il y aura peut être encore du changement d’ici à ce que ce soit accessible à tous
Que les membres premium se rassurent, Spotify a confirmé qu’ils auront toujours des avantages exclusifs tels que les playlists, l’écoute aléatoire etc.
Nous vous tiendrons informés dès que cette évolution paraîtra en France. En attendant vous pouvez toujours suivre nos conseils pour payer moins cher en cliquant ici.