Actualités

Apple Intelligence : Apple veut faire le point avec les développeurs à Cupertino

Même si elle a été officiellement annoncée lors de la WWDC 2024, Apple Intelligence n’est pas encore disponible, même en version bêta. Jusqu’à présent, aucune information officielle ne permet de connaître les fonctionnalités que proposera cette intelligence artificielle d’Apple. Conscient des mystères qui planent autour de son IA, Apple a lancé une invitation à destination des développeurs. Ces derniers sont invités à une session en personne à Cupertino, en Californie.

Apple AI

Une session en personne pour parler des annonces lors de la WWDC 2024

Cette session portera le nom de « Explore Apple Intelligence and machine learning ». Elle se tiendra le 14 août, à l’Apple Developer Center, situé dans l’Apple Park. L’invitation indique que les développeurs se joindront aux ingénieurs d’Apple pour un « récapitulatif de certaines des plus grandes annonces de la WWDC24 ».

Au programme, les développeurs vont en apprendre plus ainsi que l’apprentissage automatique. Ils apprendront comment utiliser Siri et App Intents pour améliorer les interactions avec les applications Apple.

Certaines fonctionnalités d’Apple Intelligence devraient être accessibles cet automne

Lors de la WWDC 2024, Apple avait déclaré que les utilisateurs pourraient utiliser ses nouvelles fonctionnalités d’IA sur iOS 18 et macOS Sequoia cet automne. Un code interne suggère que les utilisateurs devront rejoindre une liste d’attente pour activer Apple Intelligence lorsqu’il sera disponible.

Par ailleurs, le site Web des développeurs indiquait qu’Apple Intelligence serait disponible en version bêta cet été. Toutefois, cette note a été par la suite supprimée du site Web. Bien que le code bêta d’iOS 18 comporte des références à cette intelligence artificielle mais sont inutilisables.

Selon le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, Apple devrait introduire certaines fonctionnalités d’Apple Intelligence cet automne. Cependant, la version améliorée de Siri pourrait ne pas être disponible avant 2025.

Photo de Arielle

Arielle

Bavarde avec ma plume, mais introvertie par nature, je baigne dans l'univers de la rédaction depuis plus de cinq ans. Bien que je sois polyvalente dans les thèmes à traiter, j'ai une familiarité accrue pour le high-tech. J'espère que ma plume saura vous divertir tout en vous informant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page