Devastation of Rotterdam, le nouveau trailer de Battlefield V en met plein la vue

Battlefield V, dont Rémi a déjà parlé lors de l’E3, se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer présentant la map de Rotterdam. De plus, cette carte sera jouable lors de la Gamescom.Battlefield V

Battlefield V, de la WWII dans les rues des Pays-Bas

Ainsi, dans ce nouveau trailer, les joueurs plongent dans une bataille faisant rage entre joueurs Allemands et Hollandais au sein de Rotterdam. Avec les recettes miracles du gameplay dynamique et de l’environnement destructible. Ainsi, les débris mettent en avant la destruction des bâtiments et la férocité des affrontements. Puis, la vidéo montre rapidement des localisations que les joueurs exploreront lors de leur périple dans BFV.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Battlefield V, la bêta ouverte en accès anticipé le 4 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.