International

Hylium Industries, des drones à hydrogène liquide – HyVolution 2022

Hylium Industries a présenté des drones à hydrogène liquide capables de longs vols à HyVolution 2022. Hylium Industries est une start-up du KIST. Elle a une histoire de développement indépendant de technologies de production, de stockage, de transport et de sécurité d’hydrogène liquide. Ils développent et fournissent les technologies nécessaires pour fournir en toute sécurité de l’hydrogène, une source d’énergie respectueuse de l’environnement. Leurs principaux produits comprennent des stations de recharge d’hydrogène liquide, des drones à hydrogène liquide, des réservoirs de stockage d’hydrogène liquide et des liquéfacteurs d’hydrogène.

Un drone hydrogène haute autonomie

Le drone à hydrogène liquide de Hylium Industries est capable de voler pendant plus de 5 heures. De plus, la station mobile de recharge d’hydrogène liquéfié peut stocker et transporter 2 500 L d’hydrogène liquéfié. Le tout en basse pression de classe 3 atm sur un camion de 5 tonnes.

Il charge plus de 200 FCEV en injectant 99,995% ou plus d’hydrogène gazeux de haute pureté. Et il a une mobilité supérieure et une installation plus rapide par rapport aux stations de charge fixes.

Actuellement, nous visons à fournir des solutions de transport et stockage d’hydrogène liquide en Corée, Europe, États-Unis, Chine et Australie. Nos principaux articles sont les stations mobiles de ravitaillement en hydrogène liquide, les remorques à hydrogène liquide, les drones à hydrogène liquide et les centres de contrôle mobiles à hydrogène liquide qui peuvent être installés et exploités en peu de temps.

Hylium Industries a récemment réalisé plus de 4 millions de dollars de ventes. Le tout grâce à des réservoirs d’hydrogène liquide pour navires et avions, des remorques à hydrogène liquide, des usines d’hydrogène liquide et des stations de recharge. Ils sont en train de créer une société locale pour pénétrer les marchés européens et américains, où la demande d’hydrogène liquide devrait augmenter.

Un mot du PDG de Hylium Industries lors de HyVolution 2022

Afin d’améliorer la fiabilité de nos produits, nous maintenons la haute qualité grâce à des tests de performance et de stabilité réels à base d’hydrogène liquide. Nous visons également à fournir et à soutenir des solutions énergétiques de pointe et respectueuses de l’environnement. Et à étendre notre offre d’infrastructure unique d’hydrogène liquide d’Hylium Industries, qui contribuera à une société respectueuse de l’environnement.

Notre mission est de fournir aux gens une technologie d’hydrogène sûre qui les rapproche d’une économie verte. Hylium Industries accorde la priorité à la contribution à la sauvegarde de la planète et estime que l’hydrogène est la source d’énergie verte la plus prometteuse pour servir cet objectif. C’est pourquoi nous nous engageons à créer et à fournir à nos clients une technologie d’hydrogène liquide sûre.

Seo-young Kim, PDG de Hylium Industries
Tags
hydrogène Interview Start-up Startups Coréennes

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page