Actu

iPhone 13 Pro : le design du smartphone se dévoile en vidéo

Pas encore présentée, mais encore une fois sous le feu des rumeurs, la prochaine génération d’iPhone fait de nouveau parler d’elle. Le média LetsGoDigital vient en effet de dévoiler de nouveaux rendus 3D en image, mais aussi en vidéo. L’occasion pour nous de découvrir les changements de design de l’iPhone 13 Pro.

iphone-13-pro-design-smartphone

Outre l’annonce d’iOS 15 par Apple, les rumeurs autour de l’iPhone 13 sont toujours aussi persistantes. Durant le mois de juin, nous apprenions d’ailleurs que la stabilisation optique, le LiDAR et les 1 To de stockage seraient disponible sur tous les modèles et que les batteries auraient une plus grande capacité. Désormais, nous avons droit à une nouvelle collaboration entre le média LetsGoDigital et le graphiste Jermaine Smit de la chaîne YouTube Concept Creator afin de découvrir le design de l’iPhone 13 Pro.

Des rendus 3D et une vidéo pour découvrir le design de l’iPhone 13 Pro

Afin de confectionner ces nouveaux rendus 3D de l’iPhone 13 Pro, le graphiste a pris en compte l’ensemble des dernières rumeurs au sujet de l’appareil. Nous pouvons ainsi remarquer que le modèle présenté profite encore une fois des tranches plates des iPhone 12, mais surtout d’une nouvelle encoche plus petite que les générations précédentes. Face ID prendrait donc désormais moins de place. Les haut-parleurs viendraient d’ailleurs se loger juste au-dessus des capteurs TrueDepth. Ces deux informations ont déjà été citées à de nombreuses reprises par des sources différentes durant les derniers mois.

Pour finir, Face ID viendrait être complété par un autre type de déverrouillage par empreinte digitale : Touch ID. Cependant, le dispositif ne prendrait plus la forme d’un bouton, mais serait directement présent sous l’écran de l’iPhone 13 Pro. Apple permettrait ainsi à ses utilisateurs de profiter de deux systèmes d’authentification biométrique. Un changement notamment dû à l’utilisation massive des masques depuis le début de la crise sanitaire.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Apple : l’Union européenne pourrait mettre à mal la sécurité des iPhone !

Tags
Apple iPhone iPhone 13 smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page