Actu

iPhone 14 : Apple annonce une conférence pour le 7 septembre 2022

Apple vient de confirmer que les iPhone 14 seront annoncés au tout début de la rentrée 2022. Dans les détails, la firme à la pomme a précisé la tenue d’un special event le 7 septembre 2022. Une conférence pré-enregistrée sera ainsi diffusée en ligne ; et des journalistes pourront mettre la main sur ces nouveaux produits le jour même à l’Apple Park de Cupertino.

Rendez-vous le 7 septembre 2022 pour les iPhone 14

Il y a un peu plus d’une semaine, le journaliste Mark Gurman prédisait que la conférence de lancement de rentrée d’Apple se déroulerait le mercredi 7 septembre 2022. En ce mercredi 24 août, Apple a finalement confirmé la tenue d’un special event à cette date. L’heure de début est fixée à 19 h, heure française.

Nommée « Far Out », soit « Lontain » en français, cette conférence de lancement pré-enregistrée sera diffusée en direct sur le site officiel ou encore la chaîne YouTube d’Apple. Durant l’évènement de, l’entreprise annoncera plusieurs nouveaux produits, dont les iPhone 14, les Apple Watch Series 8, voire même les AirPods Pro 2.

En plus de cela, Apple donne rendez-vous aux journalistes à l’Apple Park pour leur présenter ces nouveautés.

Parlons rapidement des rumeurs autour des trois produits attendus lors de cette conférence Apple du 7 septembre 2022 :

Outre cette conférence de rentrée 2022, Apple prépare un autre évènement pour le mois d’octobre. Ce dernier devrait lever le voile sur l’iPad 10, qui aurait droit à un tout nouveau design, avec bordures plates et bouton Touch ID ; l’iPad Pro M2, accueillant la technologie MagSafe ; ou encore le Mac mini avec puce M2 et M2 Pro.

Tags
AirPods AirPods Pro Apple Apple Event Apple Watch Apple Watch Series 8 iPhone iPhone 14 news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page