Actu

iPhone 14 Plus serait le vrai nom de l’iPhone 14 Max

Les iPhone 14 seront présentés dans moins d’une semaine, plus précisément le mercredi 7 septembre 2022. Sans grande surprise, les rumeurs se démultiplient depuis quelques jours. Parmi les dernières, nous venons d’apprendre le vrai nom du nouveau modèle non-Pro avec dalle de 6,7 pouces : l’iPhone 14 Plus. Pour rappel, les informateurs tendaient auparavant vers un autre nom : iPhone 14 Max.

Dites bonjour à l’iPhone 14 Plus !

Cela fait plusieurs mois que tout le monde s’est accordé sur le nom du remplaçant du modèle mini : l’iPhone 14 « Max ». Cependant, des suppositions étaient toujours de la partie pour la dénomination iPhone 14 « Plus ». Finalement, des précisions sur ce nouveau modèle avec écran de 6,7 pouces viennent de mettre fin au débat.

En effet, 9to5Mac est venu relayer hier une publication Twitter dévoilant des images de l’emballage de la Clear Case avec MagSafe de ce modèle. Nous pouvons ainsi y lire : iPhone 14 Plus. Le site a confirmé par la suite cette information dans un nouveau rapport.

Outre cette information, le média a expliqué que les coques de l’iPhone 13 seront compatibles avec l’iPhone 14. Nous apprenons aussi qu’Apple abandonnerait son chargeur de 20 W au profit du modèle de 35 W, annoncé avec le MacBook Air M2. Cela semble assez logique étant donné que les iPhone 14 Pro devraient profiter d’une charge rapide allant jusqu’à 30 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article iPhone 14 Pro : les deux poinçons ne feront qu’un lorsque l’écran sera allumé !

Tags
Apple iPhone iPhone 14 news smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page