Metal Gear Solid Delta : Snake Eater s’invite au TGS 2024 avec une nouvelle bande-annonce
Durant le Tokyo Game Show 2024, les studios de jeux se sont empressés de dévoiler leurs prochaines pépites. Au milieu des Monster Hunter Wilds ou encore les Double Dragon Revive, Konami a également annoncé Metal Gear Solid Delta : Snake Eater. À travers une nouvelle bande-annonce, Konami est fier de nous présenter ce remake du jeu de 2004, avec des visuels améliorés pour le plaisir de nos yeux. Appréciez !
Voir aussi : Monster Hunter Wilds : on a maintenant la date de sortie !
Que nous réserve Metal Gear Solid Delta : Snake Eater ?
Les fans de Snake auront de quoi faire dans les prochains mois. Après le succès de Metal Gear Solid Master Collection, Konami revient pour remettre le maître de la furtivité en selle. Lors du Tokyo Game Show 2024, le studio dévoile une nouvelle bande-annonce de Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, le remake du troisième opus de la licence, sorti en 2004.
Les premières secondes du trailer montrent déjà que Konami a fait du bon travail sur le remodelage visuel du jeu. Grâce à l’Unreal Engine 5, les personnages et l’environnement se sont refait une beauté. Mais pas seulement : la partie audio est également révisée, afin de garantir plus d’immersion durant les missions d’infiltration. Quant aux dialogues, ils resteront les mêmes que sur le jeu d’origine, pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
Jugez-en vous-même :
Metal Gear Solid Delta : Snake Eater se déroule dans les années 1960, en pleine guerre froide. Les joueurs incarnent le soldat d’élite Naked Snake, dont la mission principale est de sauver un scientifique spécialiste en armes nucléaires. Pour cela, il doit s’infiltrer une base russe en pleine jungle et éliminer un à un les agents sur place. La furtivité sera le maître mot de la mission…
Le jeu original est considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps, et espérons que ce remake puisse conserver cette renommée. Il sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC, à une date encore inconnue. Bien sûr, nous mettrons à jour cet article lorsque nous en saurons un peu plus, alors, pensez à revenir plus souvent.