Mortal Kombat 1 : Ghostface menace les Kombattants dans une nouvelle bande-annonce
Depuis l’avènement des DLC, Mortal Kombat a invité de nombreux personnages emblématiques du cinéma dans ses derniers jeux. Mortal Kombat 1 n’en fait pas exception, en incluant par exemple Omni-Man ou Homelander dans la saison 1. Pour la deuxième saison, NetherRealm Studios met en avant le cinéma d’horreur, en invitant Ghostface dans Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns. Après Sektor, Cyrax et Noob Saibot, place au quatrième DLC dans une bande-annonce…tranchante.
Ghostface : Un gameplay bien adapté à l’univers Mortal Kombat
Depuis que Warner Bros. a racheté la licence Mortal Kombat, il a mis en valeur plusieurs de ses œuvres cinématographiques dans le jeu. Pour cela, le géant d’Hollywood y a inclus des personnages tels que Terminator, Freddy Kruger en tant que guests. Pour la deuxième saison de Mortal Kombat 1, il y aura 6 personnages supplémentaires, dont les trois premiers sont Sektor, Cyrax et Noob Saibot. Les trois derniers se constituent de personnages issus des films Warner Bros., dont Ghostface, T-1000 et Conan le Barbare.
Aujourd’hui, c’est au tour de Ghostface de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 1. L’antagoniste principal du célèbre slasher Scream dévoile également un premier aperçu de son Fatality à la fin de la vidéo. Son coup de grâce vous rappellera quelques films de la saga, car ici, Ghostface ne sera pas seul. On ne vous en dit pas plus, au risque de vous spoiler (si vous n’avez pas encore vu les films). Au lieu de cela, nous vous invitons à regarder la nouvelle vidéo de présentation de Chaos Reigns, avec le Fatality de Ghostface. Attention, âmes sensibles s’abstenir !
Le DLC Khaos Reigns sortira officiellement le 24 septembre prochain. Il embarquera avec lui une nouvelle histoire et 6 personnages jouables. Trois d’entre eux seront disponibles le jour même, tandis que Ghostface, T-1000 et Conan le Barbare arriveront en 2025.
En outre, la nouvelle technique Animality sera également de la partie. Cette dernière permet aux personnages de se transformer en bêtes pour achever brutalement leurs adversaires en fin de combat. En bonus, l’Animality sera téléchargeable gratuitement pour tous les joueurs possédant Mortal Kombat 1 quand Khaos Reigns sortira le 24 septembre.