Actu

OnePlus : la réduction de bruit active pour 2021 avec de nouveaux écouteurs

Publicité

OnePlus semble sur les chapeaux de roues en cette fin d’année. Après avoir confirmé l’arrivée de nouveaux produits ces derniers jours, l’entreprise a publié le 30 décembre un post de blog très intéressant. Retraçant les évolutions de la marque en 2020, on y découvre aussi une liste des projets de celle-ci pour 2021. Vous vous en doutez, les écouteurs à réduction de bruit active en font partie.

oneplus-ecouteurs-reduction-bruit-active-2021

La fin de l’année 2020 et le début de cette nouvelle année semblent assez riches en informations autour de OnePlus. En effet, nous apprenions récemment qu’une montre connectée arriverait début 2021 et qu’un bracelet serait commercialisé au premier trimestre. Le constructeur chinois semble donc fortement enclin à étoffer sa gamme d’accessoires. L’entreprise a d’ailleurs confirmé l’arrivée d’écouteurs à réduction de bruit active.

Des écouteurs sans fil OnePlus avec réduction de bruit active en 2021

Prenons donc ensemble les informations dévoilées brièvement dans ce post de OnePlus sur son blog officiel. Concernant l’audio, l’entreprise annonce tout d’abord qu’elle souhaite continuer à peaufiner la qualité sonore de ses écouteurs. Parmi les axes d’amélioration cités, on note que la marque déclare travailler sur la qualité de la réduction de bruit active. Une arrivée courant 2021 d’une paire d’écouteurs dotée de cette technologie serait donc fortement probable.

L’implémentation de la réduction de bruit active serait aussi une occasion inestimable pour la marque de venir concurrencer Apple et ses AirPods Pro ou Samsung et ses futurs Galaxy Buds Pro. OnePlus ayant déjà réussi un réel tour de force avec ces Buds Z, un nouveau coup de poker avec la réduction de bruit semble se dessiner.

Publicité

À part cette information sur l’avenir des écouteurs OnePlus, l’entreprise a décrié son désir d’améliorer les performances des capteurs photo de ses smartphones. Parmi les choses à perfectionner, la marque cite les problèmes liés à la balance des blancs automatique ainsi que la capture intelligente.


Encore un peu de temps ? Découvrez l’édition spéciale des derniers écouteurs OnePlus !

Publicité
Tags
écouteurs sans fil news oneplus reduction de bruit

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page