La Pause Café

Oppo présente le Find X2 Lite, AirPods Lite et nouvelle réaction Facebook – La Pause Café

Publicité

Bienvenue dans la Pause Café, votre rendez-vous Tech et Pop Culture de la journée. Du lundi au vendredi, vous retrouverez une sélection d’actualité de la veille dans un court article récapitulatif. Dernièrement, nous vous parlions de casque Apple, Magic Keyboard et Nintendo Switch. Quant au programme d’aujourd’hui, ça sera un peu dOppo Find X2 Lite, des AirPods Lite ainsi qu’une nouvelle réaction Facebook. Intéressé ? Alors, prenez votre petit café et sirotez-le tranquillement avec notre article !


Des AirPods Lite pour bientôt ?

Succès incontesté de ces dernières années, les Airpods d’Apple devraient voir apparaitre prochainement une nouvelle version. Après les Airpods de 1re et 2de génération ainsi que les Airpods Pro, voici venu le temps des Airpods Pro Lite. C’est le blogueur Jon Posser qui nous apprend que les Airpods Pro Lite auraient déjà dû être sortis. La faute à la pandémie de Covid—19 qui a retardé le lancement.

Plutôt perçus comme étant d’entrée de gamme, ces nouveaux écouteurs Bluetooth made in Apple seraient plus accessibles que leurs prédécesseurs, mais seront aussi plus légers de quelques technologies. En effet, bien que le design reste le même que les Airpods Pro, la version lite ne posséderait pas la réduction de bruit active. Les Airpods, toutes gammes confondues, restent l’un des succès les plus probants d’Apple sous l’ère Cook avec près de 60 millions d’unités vendues en 2019. Les Airpods Pro Lite (ou son hypothétique autre appellation) auront-ils le même succès que les versions précédentes ? Réponse dans quelques semaines !

airpods-pro-lite

Oppo présente le Find X2 Lite, un smartphone 5G abordable

Il y a quelques mois à son lancement, Nvidia annonçait la perte des jeux d’Activision Blizzard pour son service de cloud gaming Nvidia Geforce Now. Pour rappel, Geforce Now est un service d’Nvidia qui permet de jouer à vos jeux PC sur n’importe quel périphérique même ceux qui n’ont pas les performances nécessaires. Cela est possible grâce aux serveurs d’Nvidia qui tourneront vos jeux et enverrons une image en direct du jeu à votre appareil. Pour plus d’informations à propos de ce service de cloud Gaming rendez-vous dans cet article. 

Publicité

Malheureusement, Geforce Now rencontre quelques problèmes. En effet, quelques éditeurs de jeux vidéos quittent la platforme. En effet, dès ce vendredi 24 avril, 4 studios de jeux vont à leur tour quitter le service. Ces 4 studios sont Warner Bros. Interactive Entertainment (Batman, Injustice ..), Xbox Game Studios de Microsoft (Halo, Minecraft, Minecraft Dungeons …), Codemasters (F1 2019…) et Klei Entertainment (Don’t Starve, Oxygen not included, Hot Lava…)Heureusement, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Ubisoft intégrera le service prochainement avec des licenses comme Far Cry, Assassin’s Creed ou même Watch Dogs. (modifié) 

oppo-find-x2-lite

Facebook ajoute une nouvelle réaction à son réseau social

Afin de montrer votre soutien auprès de vos proches durant la pandémie, Facebook lance une nouvelle réaction. Du nom de « Care », celle-ci est représentée par un emoji serrant un cœur dans ses bras. Un des représentants du réseau social a déclaré que « Nous savons que cette période est incertaine, et nous voulions que les gens puissent montrer leur soutien de manière à faire savoir à leurs amis et à leur famille qu’ils pensent à eux. ». Messenger quant à lui a désormais une nouvelle réaction cœur.

facebook-reaction-care

On espère que les actualités du jour autour dOppo Find X2 Lite, des AirPods Lite ainsi qu’une nouvelle réaction Facebook vous ont plu. On se retrouve demain pour encore plus d’actualités dans une nouvelle Pause Café !


Choix des sujets et mise en page Scotti
Rédaction Patrick, Édouard et Ylies

Publicité
Tags
AirPods Android facebook Find X2 Lite lite oppo reaction smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page