Actu

Un HomePod haut de gamme pour début 2023, accompagné d’un HomePod mini amélioré

Apple semble être prêt à relancer sa gamme d’enceintes connectées. Un nouveau rapport de Mark Gurman vient en effet de souligner qu’un nouveau modèle haut de gamme serait disponible au début de l’année 2023, mais aussi une version améliorée du HomePod mini. Le journaliste a aussi pros le temps de parler d’autres produits connectés Apple qui devrait arriver début 2024 au plus tard.

homepod haut de gamme 2023 mini ameliore

Du nouveau pour les HomePod en 2023

L’avenir de la gamme HomePod continue de se préciser. Après avoir annoncé le retour du modèle original pour 2023, Mark Gurman vient de revenir sur le sujet des enceintes connectées Apple dans sa dernière newsletter Power On publiée ce dimanche.

Pour commencer, le journaliste de chez Bloomberg est venu préciser que le HomePod mini reviendrait dans une nouvelle version. Nous ne savons cependant pas quelles améliorations seraient apportées. Mark Gurman se contente de dire qu’il est peu probable que ce modèle propose quelque chose de « super-impressionnant » par rapport au premier modèle sorti en octobre 2020.

Concernant le retour du modèle haut de gamme, alias le HomePod, Mark Gurman réaffirme qu’Apple envisage bien de le ressusciter. Pour rappel, le produit avait été abandonné en mars 2021. Avec cette nouvelle version, Apple compterait proposer plusieurs nouveautés, dont la présence de la puce S8 de l’Apple Watch Series 8 ; mais aussi un écran multipoint. Cette enceinte connectée serait toujours prévue pour début 2023.

Pour finir, l’informateur annonce qu’Appel travaille sur plusieurs produits pour la maison. Mark Gurman mentionne une nouvelle fois un projet de HomePod avec fonctions Apple TV et caméra FaceTime ; mais aussi un concept pour la cuisine, un iPad combiné avec un haut-parleur connecté, et attaché à un bras robotique. L’un de ces deux produits serait prévu pour fin 2023 ou début 2024.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article AirPods Pro 2 : pas de capteurs de fréquence cardiaque et de température au programme !

Tags
Apple HomePod HomePod mini news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page