Actu

Apple : la prochaine keynote arriverait le 23 mars 2021

Chez Apple, l’heure semble être aux préparatifs pour la prochaine Keynote. En effet, de nombreuses sources rapportent qu’une présentation devrait avoir lieu le 23 mars 2021. L’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler de multiples produits pressentis depuis maintenant quelques semaines, voire mois.

keynote-apple-mars-2021

Cela n’est pas un secret, Apple tient chaque année durant le mois de mars une keynote. La date exacte de la conférence reste cependant très secrète et les spéculations sont vite de mise. Selon plusieurs informateurs, l’année 2021 accueillera l’évènement le mardi 23 mars, soit le même jour de présentation que les OnePlus 9.

BANDEAU PUBLICITE

Apple revient en force avec une keynote en mars 2021

Selon plusieurs sources, dont l’informateur DuanRui sur Twitter ou encore le YouTuber Jon Prosser, Apple préparerait un nouvel évènement peu après le printemps. Le 23 mars serait ainsi l’occasion pour Apple de tenir sa keynote habituelle du mois de mars jusque-là abandonné en mars 2020 et remplacé en 2019 par un simple communiqué annonçant l’arrivée AirPods 2.

Durant ce nouvel évènement, la firme à la pomme pourrait présenter plusieurs produits faisant amplement parler d’eux depuis quelques mois. Tout d’abord, l’AirTags serait de la partie. Pour rappel, ce petit utilitaire ferait office de tracker permettant de facilement localiser différents appareils à l’instar de la SmartTag de Samsung. iOS 14.5 fait d’ailleurs référence au produit avec un onglet Appareils dans l’application Localiser.

Publicité

Les Airpods 3 seraient aussi de la partie et permettraient de donner une seconde jeunesse aux célèbres écouteurs d’Apple avec notamment un nouveau design. Suite à la fin prématurée des iMac Pro, il ne serait pas étonnant de voir la firme de Cupertino revenir avec de nouveaux ordinateurs iMac avec une puce Apple Sillicon, ou encore quelques MacBook de la gamme n’ayant pas encore gouté à cette technologie. Pour finir, Apple pourrait présenter une nouvelle génération d’Apple TV et d’iPad Pro avec écran mini LED.

Bien évidemment, tout cela n’est que supposition. Apple pourrait très bien avoir abandonné l’idée de tenir une conférence durant cette période à cause de la situation sanitaire ou continuer à privilégier les communiqués de presse avant l’habituelle conférence développeur de juin WWDC.

Publicité
Source
Jon ProsserDuanRui
Tags
2021 Apple conférence keynote news

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page