InternationalStartup

G-Fair Korea 2019 – La lentille facile – Startup Lenswear

Le G-FAIR KOREA 2019 se déroulait du jeudi 3 novembre au dimanche au KINTEX Exhibition Hall pas loin de Séoul. Et une fois n’est pas coutume nous étions présents. Eureka Park est une zone spéciale dédiée aux startup et entreprises innovantes. Et nous en avons rencontrés plusieurs, dont la startup Lenswear !

G-Fair startup Coree du Sud Le Café Du Geek Thevenet Leo

Le G-FAIR KOREA compte environ 850 entreprises et 1250 stands. Les éléments exposés sont les suivants. △Biens d’équipement ménager △ Aménagement d’intérieur △ Articles de loisirs △ Électronique △ Marchandises locale △ Biens médicaux △Fourniture et Meubles de cuisine △ Produits informatiques

Nous avons eu de nombreux rendez-vous lors du G-Fair et nous vous partageons les startups que nous avons rencontré.

Tieso : Retrouver l’article sur la Startup

Open Rider : retrouver l’article sur la Startup

How to eat : Retrouver l’article sur la Startup

La Startup Lenswear – Les lentilles simplement

La startup Lenswear est un applicateur pour lentille souple facile. Il s’agit d’un appareil pour faciliter la mise en place de lentille. Ainsi, la lentille est stockée à l’intérieur du boitier et permet soit de les laver soit de les désinfecter.

Lenswear Startup G-Fair Coree du Sud 2019

Donc, pas besoin d’utiliser vos doigts pour appliquer la lentille. L’appareil de la startup vous ouvre votre oeil pour vous.

C’est parfait pour les débutants et les gens qui n’ont pas l’habitude de mettre des lentilles régulièrement. Mais aussi pour toute personne ne pouvant pas se laver les mains avant de les enlever.

Startup Lenswear G-Fair Coree du Sud 2019

Alors qu’un crowdfunding va être lancé bientôt et un prix de vente est estimé entre 15 et 20€.

Mais nous en reparlerons d’ici la !

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Expert Tech titulaire d'un Master en Informatique de l'Université Tsinghua (Chine), j'allie background technique et passion du terrain. Sur Le Café Du Geek, depuis 2012, je ne me contente pas de relayer l'info : je teste les innovations en conditions réelles. En charge de la ligne éditoriale, je parcours les salons internationaux (CES, MWC, IFA) pour dénicher les pépites hardware avant tout le monde. Mon obsession ? Rencontrer les startups qui innovent vraiment et vous livrer un avis critique, technique et sans filtre sur les produits de demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page