Pixel Buds Pro : Google améliore ses écouteurs sans fil avec un égaliseur
À l’occasion de la sortie des Pixel 7 et de la Pixel Watch, Google est venu apporter une nouveauté bien intéressante aux Pixel Buds Pro : un égaliseur cinq bandes. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent enfin régler à leur guise la signature sonore de cette paire d’écouteurs.
En juillet 2022, Google est venu commercialiser les Pixel Buds Pro. Avec cette paire d’écouteurs sans fil, le constructeur est venu concurrencer les autres constructeurs avec des oreillettes profitant de la réduction de bruit active.
Au passage, la firme américaine précisait ajouter des fonctionnalités à l’automne, dont l’audio spatial et un égaliseur. Bonne nouvelle, la seconde est dorénavant disponible sur les Pixel Buds Pro. En effet, Google vient de confirmer l’arrivée d’un égaliseur 5 bandes, laissant ainsi chacun modifier à sa guise la signature sonore des écouteurs.
L’égaliseur est directement accessible dans l’application Pixel Buds ou les paramètres Bluetooth sur un smartphone Pixel. Google précise d’ailleurs d’ailleurs : « Mettez à jour votre application Pixel Buds et votre firmware, puis rendez-vous dans les paramètres Bluetooth, les détails de l’appareil, le son et l’égaliseur personnalisé pour commencer ».
Les cinq plages de fréquence des Pixel Buds Pro modifiables sont les infragraves, les graves, les médiums, les aigus et les extrêmes aigus. À noter, Google souligne que vous pouvez « personnaliser votre son ou choisir entre plusieurs presets conçus par nos ingénieurs du son ».
À titre d’information, les Pixel Buds Pro sont disponibles au prix conseillé de 219 euros. Outre la réduction active, un mode transparence est de la partie. L’assistant Google est bien évidemment de la partie pour répondre à vos demandes ; tout comme une fonctionnalité pour localiser les oreillettes. Leur autonomie est de 7 heures avec la réduction de bruit active et 11 heures sans.
Voir l'offre
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel Buds Pro : une fonction des AirPods très attendue des utilisateurs Android est au programme !