CES2020 – Dell annonce le nouveau XPS 13 carrément bluffant

Les ordinateurs portables XPS 13 de Dell sont indéniablement conçus pour la performance. Tous les matériaux sont sélectionnés en ce sens et visiblement sans aucun compromis.. La conception du design ont été conçus à cet effet. 

Dell XPS 13

Le XPS 13 à un écran qui sort du lot

Dell a réduit l’écran de 13,4 pouces dans la taille d’un ordinateur portable de 11 pouces. Dell a quasiment réussi à faire un écran sans bordures. On peut même dire, que cette surface d’affichage est une première.

Ecran XPS 13

Dell annonce que les dalles ont une luminosité de 500 cd/m2. Le taux de contraste est de 1800:1 pour les FHD+ et de 1500:1 pour les 4K+. À noter que les XPS 13 4K+ auront droit à la certification DCI-P3 (90%).

Des matériaux haut de gamme

Le XPS 13 combine à la fois la puissance et la beauté. Les matériaux haut de gamme marient parfaitement, le poids, taille et la performance. À savoir que le XPS13 est découpé à partir de blocs d’aluminium.

Dell XPS 13

L’autonomie et le stockage ne sont pas en reste

Dell annonce une autonomie jusqu’à 19 heures. Le XPS13 pourra par conséquent tenir pendant toute la journée. Les processeurs Intel Core de 10e génération participent bien à cette performance. La capacité de stockage démarre à 256 Go jusqu’à 2 To.

Côté Software

Ce XPS 13 est fourni avec Windows 10. Il a également, Microsoft Office 2016 ou Office 365 entièrement chargé avec les dernières versions des applications: Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Un antivirus McAfee contre les virus, les menaces en ligne, ainsi que contre les sites Web dangereux.

Évidemment, le support d’aide Dell sous forme de guide, vidéo, etc.

Prix et disponibilité du XPS 13

Le XPS 13 sera disponible le 7 janvier 2020 au prix de 1000 dollars. Le prix en euro n’étant pas encore communiqué.

A noter, qu’il y a une version (Developper Edition) qui tournera sous Ubuntu et qui sera disponible en février au prix de 1199 dollars.

On reste à l’écoute des annonces du CES 2020, afin de vous tenir informé.

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *