International

Daeha, équipements d’essai et d’inspection de pièces à haute pression – HyVolution 2022

Daeha est la première entreprise coréenne d’hydrogène désignée par le ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie. Depuis sa création en 2008, ils ont été impliqués dans le secteur des équipements et des pièces avec leur technologie ultra-haute pression. Et ont principalement fabriqué et produit des équipements de test haute pression pour l’hydrogène, l’hydraulique et le gaz. Daeha possède la technologie pour produire des équipements de test et d’inspection capables d’évaluer la sécurité et la fiabilité des pièces à hydrogène haute pression. Ils étaient avec nous lors du salon HyVolution 2022 à Paris.

Équipements de test et d’inspection pour l’hydrogène

En commençant par les équipements liés au GNC et au GPL dès les premiers jours du marché domestique du gaz à haute pression, la société produit principalement des équipements de test pour garantir la sécurité et la fiabilité des pièces, conteneurs et compresseurs pour les véhicules à hydrogène et les stations de recharge. Récemment, elle a développé des équipements de test et d’inspection de pièces pour l’hydrogène liquide. Ceci afin de répondre à la croissance rapide du marché de l’hydrogène liquide cryogénique.

Notre équipement a été testé pour la sécurité et fiabilité par de grandes entreprises liées à l’hydrogène et instituts de recherche nationaux. De plus, nous collaborons avec des partenaires étrangers pour la distribution nationale et l’exportation.

Actuellement, nous fournissons des équipements de test à un certain nombre d’entreprises liées à l’hydrogène. Telles que Hyundai Motor Company, des fabricants de pièces, la Korea Gas Safety Corporation et des instituts de recherche. Ils appliquent leurs expériences et techniques dans la fabrication d’installations, où la sécurité et la fiabilité sont des priorités absolues. Leur force réside dans leur capacité à répondre aux équipements capables de tester l’hydrogène, les pièces d’hydrogène haute pression, les pièces de station de charge d’hydrogène et les pièces d’hydrogène liquide. Selon les normes mondiales pour satisfaire, non seulement européennes, mais aussi renforcer les lois et réglementations.

En outre, ils disposent d’un réseau capable de fournir des pièces vérifiées à l’étranger et en Corée du Sud. Des services d’exploitation d’équipement stables sont également disponibles, en fournissant un service A/S national pour les pièces fournies à l’étranger.

Un mot du PDG de Daeha, M. Heo :

Notre société s’est développée avec l’industrie de l’hydrogène en Corée en fournissant des équipements de test aux fabricants de pièces automobiles à hydrogène conformément aux normes de sécurité nationale et aux normes étrangères telles que EC79. Et nous produisons actuellement des équipements qui répondent aux normes internationales telles que comme UNGTR13. Nous travaillons avec des entreprises liées à l’hydrogène telles que KGS et Hyundai Motor pour développer des équipements sûrs et fiables.

Nous sommes impatients de développer les marchés étrangers, de promouvoir la technologie et de collaborer avec d’excellents partenaires. Tout ça en participant à HyVolution qui se tient en France, la base du marché européen de l’hydrogène. Nous voulons vérifier les niveaux technologiques du marché étranger de l’hydrogène. Et acquérir des technologies de pointe afin de commercialiser notre technologie grâce à des échanges avec d’excellents partenaires.

Nous continuerons à travailler dur avec nos partenaires pour fournir la meilleure qualité et service requis par nos clients. Et nous relèverons le défi de la neutralité carbone en revitalisant l’économie de l’hydrogène.

Tags
hydrogène Interview salon Start-up Startups Coréennes

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page