Actu

Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro : de nouvelles images des prochaines montres connectées Samsung

Samsung s’apprête à annoncer les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro la semaine prochaine, plus précisément le 10 août 2022. En attendant, de nouveaux visuels partagés sur internet viennent d’à nouveau dévoiler les prochaines montres connectées de la firme sud-coréenne. L’occasion de découvrir en détail le design de cette nouvelle génération, et les coloris au programme.

Les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro n’ont plus aucun secret côté design

Mercredi 10 août, Samsung viendra présenter une salve de nouveaux produits, dont les smartphones pliables Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4. Pour les accompagner, des écouteurs Galayx Buds Pro 2 et des montres connectées Gaalxy Watch 5 seront de la partie. Concernant les tocantes, les détails se précisent à leur sujet.

Aux dernières nouvelles, les rumeurs soulignaient que le modèle Pro disposerait d’une autonomie très intéressante pour une montre connectée tournant sous WearOS : 3 jours sur une charge. En plus de cela, 91Mobiles avaient partagé en collaboration avec Evan Blass des rendus 3D précisant le design des Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro.

Le site vient d’ailleurs de relayer à nouveau des images de la future génération de montres connectées Samsung. Les images montrent ainsi les deux modèles sous tous leurs angles : face avant, tranche gauche, tranche droite et face arrière. Ces nouveaux visuels sont ainsi l’occasion une nouvelle fois de confirmer la fin du modèle Classic, qui conservait jusque-là la célèbre lunette rotative de Samsung ; ou encore le design similaire à la Galaxy Watch 4.

Du côté des coloris, des variantes vertes et noires seraient de la partie pour la Galaxy Watch 5 Pro ; contre du beige, violet et graphite pour la Galaxy Watch 5. À noter, une version bleue devrait aussi être de la partie pour la version non-Pro.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Watch 5 et 5 Pro : voici le prix des prochaines montres Samsung !

Tags
Galaxy Watch Montres connectées news samsung

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Cet article est incomplet et inutile.
    Mise à part l’esthétique, les couleurs, vous n’abordez ni le prix, ni les caractéristiques techniques. Diommage, c’est justement ce qu’on attend d’un site comme le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page