#LaHotteLCDG – Jour 3 : 5 licences ESET + 2 Batteries Xtorm

C’est après de longs mois à vos côtés que nous arrivons en fin d’année. Nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir suivi et d’avoir pris part à notre histoire une année de plus. Cette année, nous avons eu l’opportunité de devenir un média officiel grâce à une équipe investie, qui s’est vu s’agrandir grâce à la collaboration avec l’équipe LCDGYouTube.
En ce mois de décembre, une page se tourne. Celle-ci nous permettra de continuer à évoluer à travers une nouvelle année, qui commencera par notre présence au CES pour une deuxième année consécutive. Nous tenons à grandement remercier les nombreuses marques qui nous accordent leur confiance et qui ont permis de remplir notre hotte de Noël. Durant ce mois de décembre, vous pourrez participer à notre calendrier de l’avent afin de gagner un ou plusieurs produits chaque jour.

5 Licences ESET INTERNET SECURITY

La suite de sécurité protège vos opérations bancaires sur Internet grâce à un navigateur sécurisé via lequel vous payez et accédez aux portefeuilles de cryptomonnaie en toute sécurité. Leur technologie multicouche vous protège contre tous types de menaces en ligne et hors ligne, tout en empêchant les malwares de se propager vers d’autres utilisateurs. Évitez que des intrus accèdent à votre ordinateur et qu’ils utilisent à votre insu vos informations. Vous empêchez l’usurpation d’identité. Analysez votre routeur et vos appareils connectés domestiques afin de détecter d’éventuelles vulnérabilités.

Pour participer au concours :

  • 1 Licence pour 3 postes pendant 1 an à gagner en postant un commentaire !
  • Doublez vos chances sur Twitter

Mais aussi sur les réseaux !

Jour 3 – #LaHotteLCDG #Concours On commence la journée par une amélioration de votre sécurité sur le Web ! Un pack de…

Publiée par Le Café Du Geek sur Lundi 3 décembre 2018

XTORM IMPULSE ET WAVE

Le chargeur solaire Impulse est équipé d’une batterie au lithium-polymère de 5000 mAh, suffisamment puissante pour charger un smartphone au moins deux fois. Le chargeur solaire lui-même peut être rechargé de deux manières, soit par USB, soit simplement en le sortant et en laissant le panneau solaire intégré faire son travail. L’Impulse est étanche aux éclaboussures, résistant aux chocs, et dispose d’une puissante lampe de poche à LED intégrée.

Le power bank wireless Wave fait partie de cette nouvelle gamme de produits premium Xtorm. L’utilisation de la technologie sans fil Qi dans Wave est synonyme de recharge sans câble et sans encombrement, à des vitesses allant jusqu’à 10 W. En plus de la recharge sans fil, il est également possible de charger des périphériques via l’un des deux ports USB, ainsi que le port USB-C. Wave a une batterie interne de 8000 mAh.

 

Les autres concours :

#LaHotteLCDG – Jour 1 : Toki Retrocollector et Asterix & Obélix XXL 2 à gagner !

#LaHotteLCDG – Jour 2 : MSI Vigor GK70 + 2 Sphero Mini

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

25 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.