Actu

Apple annoncera les iPhone 14, Apple Watch Series 8 et AirPods Pro 2 le 13 septembre 2022

Le mois de septembre devrait logiquement être signe d’une keynote Apple. D’après les sources du site iDropNews, cette conférence annonçant les nouveaux iPhone 14, les Apple Watch Series 8 ainsi que les AirPods Pro 2 prendrait place le 13 septembre 2022.

apple-iphone-14-annonce-13-septembre-2022

Rendez-vous le 13 septembre 2022 pour une keynote Apple

La WWDC 2022 approche à grands pas, l’évènement d’Apple dédié aux développeurs prendra en effet place du 6 au 10 juin 2022. Outre les nouvelles mises à jour de ses appareils (iPadOS et iOS 16, watchOS 9, macOS…), Apple devrait lever le voile sur deux modèles d’ordinateurs portables. À la suite de cette période, il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir de nouveaux produits de la marque à la pomme.

D’après le site iDropNews, cette keynote prendrait place durant la semaine 37 de l’année. Sachant que les évènements d’Apple se déroulent habituellement les mardis, la date de la conférence serait ainsi fixée au 13 septembre 2022. Pour rappel, les iPhone 13 et Apple Watch Series 7 avaient été dévoilés durant la journée du mardi 14 septembre 2021. Concernant le déroulement de l’évènement, Apple n’aurait pas encore décidé si cette keynote serait en ligne ou en personne. Cette décision est notamment due aux incertitudes au sujet de la pandémie de Covid-19.

Durant cet évènement, de multiples produits devraient être annoncés par Apple. Tout d’abord, nous devrions normalement voir arriver deux gammes de produits :

  • Les iPhone 14, un modèle standard, un Max, un Pro et un Pro Max. iDropNews mentionne une augmentation des prix de 100 $ pour les modèles Pro, soit 1 099 pour l’iPhone 14 Pro et 1 199 $ pour le Pro Max. Pour rappel, ces deux modèles devraient profiter d’une puce A16, un capteur principal de 48 Mpx et une encoche remplacée par deux poinçons, un pour Face ID et un pour la caméra selfie.
  • Les Apple Watch Series 8, profitant d’un tout nouveau design à bords et écran plats ; une nouvelle génération d’Apple Watch SE ; et un tout nouveau modèle dédié aux sports extrêmes.
  • Les AirPods Pro 2, une nouvelle paire d’écouteurs avec un design sans tige, la prise en charge du Lossless et possiblement des fonctionnalités de santé.
  • Des Macs. iDropNews explique que cela serait possible dans le cas où un évènement en personne aurait lieu. Dans le cas contraire, nous pourrions nous attendre au déroulement d’une conférence en octobre pour découvrir de nouveaux ordinateurs Apple.
Tags
AirPods Airpods Pro Apple Apple Watch Apple Watch Series 8 iPhone iPhone 14 news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page