G-Fair Korea 2019 – Surpassez vous en vélo ! – Startup Open Rider
Le G-FAIR KOREA 2019 se déroulait du jeudi 3 novembre au dimanche au KINTEX Exhibition Hall pas loin de Séoul. Et une fois n’est pas coutume nous étions présents. Eureka Park est une zone spéciale dédiée aux startup et entreprises innovantes. Et nous en avons rencontrés plusieurs, dont la Startup Open Rider.
Le G-FAIR KOREA compte environ 850 entreprises et 1250 stands. Les éléments exposés sont les suivants. △Biens d’équipement ménager △ Aménagement d’intérieur △ Articles de loisirs △ Électronique △ Marchandises locale △ Biens médicaux △Fourniture et Meubles de cuisine △ Produits informatiques
Nous avons eu de nombreux rendez-vous lors du G-Fair et nous vous partageons les startups que nous avons rencontré.
Tieso : Retrouver l’article sur la Startup
Lenswear : retrouver l’article sur la Startup
How to eat : Retrouver l’article sur la Startup
La Startup Open Rider – Le tracker pour vélo
Open Rider est un tracker pour vélo. Il se fixe directement sur la roue arrière de votre vélo et se relie à une application complete qui track comment vous roulez. Vous avez ainsi un GPS complet pour vélo.
Si vous placez le tracker ou un deuxième sur votre pédalier, il va pouvoir analyser votre rythme et effort. Le tout se retrouve dans l’application et vous permet de vous surpasser.
Le petit boitier va également faire de la lumière pour rajouter un peu de sécurité la nuit. La pile va durer 250 heures, donc pour la plupart d’entre nous environ un an. Ou 3 à 6 mois pour un gros sportif.
L’app sera prochainement dans 15 langues. Et même si le capteur n’est vendu qu’en Corée et Japon actuellement, il arrivera à l’international prochainement.
Prix, 30€ et fabriqué en Corée par la startup Open Rider !
Le site de Open Rider (en Coréen)