Nintendo Labo : La firme fait carton plein pour sa Switch

Décidément, Big N aime prendre des risques avec de nouveau concept, le dernier en date : Nintendo Labo. Prévu pour la Switch cette nouvelle invention sera en carton.

Nintendo Labo : Un concept éco responsable ?

Vous rappelez vous du désarroi de vos parents qui vous voyaient jouer avec le carton de votre jouet plutôt qu’avec ce dernier. Vous les aviez souvent ruiné pour avoir le dernier truc à la mode. Rassurez vous, Nintendo a mixé les deux. Un jeu en carton, qui en plus est cher. Vous ne rêvez pas, pour la modique somme de 70 € vous aurez :

  • 28 planches de carton
  • 3 planches d’autocollants
  • 3 feuilles de coussinets
  • 2 ficelles
  • 5 oeillets
  • Elastiques : 2 grands & 6 petits

Plus sérieusement, ce concept est plus orienté vers les jeunes enfants. Nintendo ne vise pas les hardcore gamer.

Nintendo Labo

L’idée de base est de pousser la créativité des enfants en combinant l’écran de la Nintendo Switch, et elle s’y prête parfaitement, avec les activités manuelles.
Cela devrait plaire aux parents. Il existe différents packs de réalisations, voici quelques exemples d’accessoires qui pourront être montés : Canne à pêche, piano, robot… Bien évidemment, le jeu offrira des interactions en conséquence.

Soyons honnête, c’est plutôt malin d’autant que la durée de vie d’un carton avec un enfant est généralement limitée. Hop, la firme de Kyoto pourra vous vendre de nouveaux cartons à prix d’or.

Vu que l’on pense à votre portefeuille sur Le Café du Geek, vous pouvez commander le Nintendo Labo à 58,99€ sur Amazon en cliquant ici.

Sale
Nintendo Labo - Multi Kit
54 Commentaires
Nintendo Labo - Multi Kit
  • Carte de jeu du multi-kit
  • 28 planches de carton

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.