ActuJeux vidéo

Nintendo Switch, les dernières rumeurs et une version Animal Crossing

Publicité

La Nintendo Switch continue sur sa lancée, après des ventes record de la dernière console de la firme nippone, certaines rumeurs annonçait pourtant une version « Pro » de la console, alors, cette rumeur est-elle vraie ? Est-elle fausse ? Découvrons-le dans cet article.

C’est confirmé, pas de Switch Pro cette année

nintendo switch console pro game jeux

En effet, cela a été confirmé, malgré des rumeurs très insistantes, il n’y aura pas de version pro de la console cette année. Elle aurait pu potentiellement entrer en concurrence avec la prochaine PlayStation 5 ou la Xbox X. Mais il n’en sera rien. Nintendo vient en effet de confirmer qu’une version pro n’est pas dans les plans de l’entreprise.

« Concernant la Nintendo Switch, nous pensons qu’il est important de continuer à communiquer sur le potentiel des deux systèmes Nintendo Switch. Veuillez noter que nous n’avons pas l’intention de lancer un nouveau modèle de Switch au cours de l’année 2020 » Shuntaro Furukawa – CEO

L’entreprise indique toutefois qu’elle souhaite développer des titres supplémentaires pour la console actuelle en 2020. Restons à l’affût.

Publicité

Mais une nouvelle couleur pour la sortie du prochain Animal Crossing

Animal Crossing est sans aucun doute ma licence préférée de Nintendo. Et que ma joie fut grande en découvrant la version Animal Crossing prévue pour sortir en même tant que le prochain jeu  »New Horizons » le 20 mars prochain. Elle portera le nom de Switch Aloha. Elle se présente sous la forme d’une console parfaitement classique, mais avec des Joy-Con bleu turquoise et vert d’eau. Sur le socle, nous pouvons apercevoir Tom Nook, l’un des personnages mythiques du jeu.

Et vous, êtes-vous content de cette nouvelle couleur pour cette console ?

Découvrez nos derniers articles en cliquant ici

Publicité
Tags
animal crossing Nintendo pro rumeurs switch

Quentin

Rédacteur & Testeur Produits de 24 ans. Passionné par le montage vidéo, la musique, la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page