Powerbeats Pro : Dites adieu à vos AirPods

Toute personne faisant du sport, se déplaçant souvent et possédant un appareil Apple a déjà subi la tentation. La tentation de s’acheter un casque, des écouteurs et bien sûr les fameux AirPods. Et bien Beats arrive et met un grand coup dans cette fourmilière de pro-AirPods et bouscule toutes les tendances.

Les True-Wireless au service du Son

A l’image de certains écouteurs, les Powerbeats Pro sont censés être fidèles au son Beats. Donc chargé en basses et propice aux sons agressifs, rap ou electro, sans être extravagant. La technologie qu’ils embarquent est différente. En effet les écouteurs disposent d’un conducteur à piston linéaire amélioré qui permet un débit efficace et pressurisé. Reste à savoir si la qualité du son est réellement améliorée mais ce serait un réel avantage de cette paire.

L’idée n’étant bien sûr pas d’apporter un réel concurrent à Apple sachant que Beats appartient à la Pomme. Mais plutôt d’apporter une solution aux besoins de leurs utilisateurs sportifs et ayant l’envie de ne plus s’arrêter au câble. Venir combiner les envies de son spécifique et d’ergonomie.

Se libérer du câble, le but des Powerbeats Pro

Avant tout le moyen de faire du sport librement c’est de s’affranchir des câbles. Qu’ils soient autour du cou, branchés au téléphone ou non, c’est une étape supplémentaire. Les Powerbeats Pro permettent de tout contrôler depuis les deux oreillettes indépendamment, qui bénéficient chacune de 9h d’autonomie.

Comme chaque produit Beats, ces écouteurs disposent de la technologie Fast Fuel. Pour faire simple, en 5 minutes de charge, 1h30 d’utilisation et en 15 minutes de charge, 4h30 d’utilisation. Le boitier magnétique chargeant les oreillettes fait monter leur autonomie totale au delà des 24h.

Plus de compatibilité que la concurrence

On retrouvera l’assistant vocal Siri sans avoir besoin d’utiliser son iPhone, la possiblité de n’utiliser qu’une oreillette, les sons environnants masqués lors d’un appel et bien d’autres…

Les Powerbeats Pro arriveront en 4 coloris, Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond au prix de 249,99€. Pour se les procurer, il faudra passer par Apple.com ou se déplacer en Apple Store.

Disponibles en Mai au prix de 249,99€

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *