Découvrez les quinze premières minutes de The Walking Dead (saison 4)

Si vous êtes un inconditionnel de The Walking Dead (TWD), quelque-soit le support. Alors, l’attente de l’ultime saison 4 de la série Telltale est teasée par la possibilité de jouer les quinze premières minutes de jeu.
Cette démo, si elle est courte, s’avère utile pour se donner une idée du nouveau système de combat. De plus, TellTale a un nouveau système de gestion de la caméra et de ses angles. Or, cette caméra à l’épaule comme on dit dans le métier permet d’avoir plus de champ et donc de vivre un peu plus l’immersion dans le monde de TWD. Enfin, le style graphique (Graphic Black) se rapproche encore plus de celui du comics originel de Robert Kirkman.

Des précommandes ouvertes pour The Walking Dead Ultime saison

Les joueurs peuvent précommander le jeu pour 19,99$ (23,99€). Les joueurs sur consoles auront accès en bonus aux dix-neuf épisodes précédent représentant les 3 premières saisons. Cette promotion est disponible jusqu’au 14 août et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Et si ce n’est pas assez, les joueurs PC sur Steam, GOG, Gamergate ou Humble Store auront 10% de ristourne en plus.
Tout cela pour vous remettre en bouche avant l’arrivée de l’épisode 1, le 14 août 2018.
Cette démo est disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One.

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.