[TEASER] Les geeks de l’adrénaline

Eliot Nochez et Thibault Cheval ont eu une drôle d’idée, alliant slackline, BASE jump et parapente. L’idée ? C’est tout simple, ils ont “juste” tendu une slackline entre deux parapentes, et ont essayé de marcher dessus. Associé à ces cascades, laissez-vous impressionner par d’autres pirouettes dont des pendulaires, des tyroliennes… Toujours suspendu entre deux parapentes.

Le Teaser

[vimeo 179466081 w=960 h=540]

Eliot s’occupe de la partie pilotage tandis que Thibault montre ses talents de funambule à la caméra du Goupil Studio, le tout soutenu par Advance et Slack. Avant de pouvoir sortir des images de cette qualité, la bande d’allumés a fait face à de nombreux problèmes, comme le vol d’une grosse partie de leur matériel de tournage. Malgré cela l’équipe a fait preuve d’une ténacité à toute épreuve pour finir ce projet qui, il faut bien le préciser, est une première mondiale. Je vous laisse le loisir de regarder le teaser, qui vous donnera de quoi patienter jusqu’à fin Octobre, date de sortie du film. 

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.