Xbox All Access : La nouvelle offre de chez Microsoft qui fait peur à PlayStation

Actuellement, des rumeurs planent sur le lancement d’une nouvelle offre Microsoft. Le Xbox All Access serait un abonnement mensuel comprenant la console Xbox, le Xbox Live et le Xbox Game Pass, le tout sur une durée de 24 mois.

Cette rumeur vient du tweet de Tom Warren, le 3 août 2018. Dans celui-ci est introduit cet abonnement des trois offres comprises en une seule. Et cette information fût détaillée dans un article de WindowsCentral.

twitter xbox

L’offre Xbox All Acess

Comme indiqué précédemment, l’offre Xbox All Access réunirait les deux abonnements Xbox (Xbox Live et Xbox Game Pass) ajoutés avec la console. Cette offre durerait 24 mois au bout desquelles la console vous appartiendrait totalement. Celle-ci s’avère intéressante, car le prix de l’abonnement serait inférieur à celui de base.

Prix

Selon l’article publié par WindowsCentral, diverses informations devraient prochainement être annoncées à ce sujet. L’offre serait donc proposée au prix de 22$ par mois pour une Xbox One S et 35$ par mois pour une Xbox One X. Les prix sont indiqués en dollars, car l’offre devrait être, pour le moment, uniquement disponible aux États-Unis.

 

Cette offre est très ressemblante aux engagements des opérateurs pour les smartphones. En effet, un client achetant un smartphone paiera chaque mois le prix du téléphone et du forfait et au bout de la durée convenu, celui-ci lui appartiendra complètement. Cette offre peut donc attirer de nombreux clients. Le fait de posséder l’ensemble des offres sans payer le prix fort est très intéressant. Mais quel est l’objectif de Microsoft ? Hormis de monopoliser le marché des consoles de salon.

Retrouvez nos rubriques jeux-vidéo ici.

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Jeune rédacteur, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

One Ping

  1. Pingback: Trump en guerre contre Google et l'arrivée du Xbox All Acess ? | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.