Bons plans

Jusqu’à 45% de réduction sur les pistolets de massage Urikar

Afin de stimuler en profondeur vos muscles avant ou après une séance de sport, le pistolet de massage est un allier idéal. Un excellent produit pour vous aider à récupérer efficacement après une bonne séance de sport à la maison ou en extérieur. À l’occasion des soldes d’hiver, Urikar propose plusieurs appareils en promotion : le Pro 3 et le AT1.

De plus en plus de personnes utilisent des pistolets de massages. Les avantages de ces dispositifs sont multiples, ils permettent par exemple de prévenir les crampes, réduire les douleurs musculaires, activer les muscles avant d’aller s’entrainer ou d’accélérer un processus de rééducation après blessure. Si vous souhaitiez investir dans ce type d’appareil, sachez que le Urikar Pro 3 est en ce moment à 80 € au lieu de 115 €, soit -30%, grâce au code promotionnel PROTH100. De son côté, le Urikar AT1 voit son prix baisser de 100 euros avec le code ATONE100.

BANDEAU PUBLICITE

Les pistolets de massage Urikar en détail

Entrons désormais plus en détail pour chaque appareil. Le Urikar Pro 3 peut atteindre 3200 percussions par minutes. Afin de s’adapter à vos besoins et à n’importe quelle zone de votre corps, le pistolet dispose de 6 têtes de massage, 30 niveaux de vitesse, un bras rotatif à 180 degrés ainsi qu’une autonomie de 10 heures. Assez silencieux (42 db), le dispositif sera capable de pénétrer jusqu’à 14 mm dans les tissus musculaires.

Concernant le Urikar AT1, l’appareil offre 3600 percussions par minute, 8 niveaux de vitesse ainsi qu’une force de 30 kg. L’avantage prépondérant de cet appareil est la présence de l’IA. Grâce au mode automatique, celle-ci vous conseillera sur l’endroit que vous souhaitez masser et préconfigurera le pistolet de massage. De plus, le dispositif reconnait automatiquement chaque tête de massage. Cela vous permettra ainsi de visualiser les zones à masser directement sur l’écran de l’appareil, mais surtout d’avoir des réglages préconfigurés pour chaque utilisation différente.

Publicité
Publicité
Tags
bon plan Pistolet Massant Urikar

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page