Nubia Alpha un nouveau smartphone pliable au MWC 2019

Pour sa conférence au MWC 2019, Nubia a envoyé ses invitations à la presse. La marque y dévoilera très certainement le Nubia Alpha, un appareil qui pourrait passer de smartphone en montre en un claquement de doigts.

Nubia Alpha

L’invitation comporte une inscription qui indique : « Flex your life ». Sans oublier, la présence de la lettre « Alpha » plus de doute sur la teneur du futur produit.

Retrouver l’article complet sur notre nouveau site dédié Droidsoft

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Comment

  1. Christianne Reply

    Ah et bien voilà enfin de l’originalité pour les smartphones pliables ! Parce que franchement jusqu’ici , je voyais rien de vraiment innovant, surtout quand bon, on prend en compte lefait que les téléphones à clapets existent depuis des années (je dis ça surtout pour Motorola.. lol) !! On verra où cela nous mène toute cette histoire, mais l’idée de Nubia est vraiment pas mal par contre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *