News – Amazon produit la série Le Seigneur des Anneaux !

Vous en aviez peut être entendu parler depuis quelques semaines, une série sur Le Seigneur des Anneaux se prépare. Rien n’était sûr mais le géant qu’est Amazon était au cœur du projet, c’est désormais officiel.

Amazon a dévoilé un communiqué annonçant la production de la série ! Elle sera donc produite par Amazon Studios, coopérant avec Tolkien Estate, New Line Cinema et HarperCollins.

C’est dans un bref Tweet que Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, officialise la production :

Amazon remporte les enchères aux droits de la licence en déboursant 250 Millions de dollars ! La concurrence était présente car HBO et Netflix souhaitaient acquérir les droits également. Avec cette somme colossale, la série est prometteuse, espérons qu’Amazon saura gérer.

Qu’en est-il du scénario ?

La trame générale sera encore une fois les aventures de la fraternité de l’anneau. L’histoire se passera tout de même avant le premier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Amazon souhaite en produire plusieurs saisons. Reprenant quelques personnages de l’oeuvre cinématographique, la fraternité de l’anneau évoluerait encore une fois dans la Terre du Milieu. Quoi demander de plus ?

Les fans se verront ravis d’entendre ce que Jeff Bezos a confié à son équipe créative « être prêt à mettre les grands moyens pour produire une série fantastique aussi prestigieuse que « Game of Thrones » de HBO« . En Bref tout ceci reste à découvrir dans un avenir pas si lointain !

Où pourrons-nous regarder la série ?

Toute la série qui n’a pour l’instant pas de date de sortie précise sera disponible sur le service de vidéos Amazone Prime Vidéos.

On attend ça avec impatience en tout cas ! Pour l’instant vous pouvez aller vous défouler sur le jeu récemment sorti « Shadow Of War », on a même fait un petit article dessus…



Rémi

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Leave a Comment

News – Amazon produit la série Le Seigneur des Anneaux !

par Rémi Temps de lecture : 1 min
0