[NEWS] ESET présente la nouvelle version de son antivirus !

Qui de nous, ici, fait encore confiance à un antivirus de nos jours ? La plupart du temps, le service proposé est un gaspillage de performance ou une infection du système. Cependant, le risque est présent et pesant une fois un navigateur lancé. Certains antivirus sont pourtant fiable et ne portent pas le nom de Norton ou même Avast. La société ESET est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité offrant une protection globale contre les menaces évolutives qui sévissent dans les environnements informatiques. Pionnier en matière de détection des menaces, ESET est aujourd’hui l’un des leaders dans ce domaine.

ESET

ESET propose plusieurs services, que ce soit un antivirus, un antispyware, un contrôle parental ou encore une protection pour votre smartphone Android. D’ailleurs, ils viennent de passer à la neuvième version du logiciel, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous voulions vous en parler. Le NOD32 Antivirus et le Smart Security passe ainsi à une nouvelle version affirmant ainsi les ambitions d’ESET, la sécurité avant tout. Avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, particuliers et professionnels, cette solution est utilisée contre les menaces, que ce soit des virus, des rootkits ou encore des logiciels espions mais aussi contre des logiciels qui tentent de passer au travail des mailles du filet. Les nouveautés sont tout d’abord présente au niveau de l’interface avec une refonte pour que vous puissiez mieux appréhender le sujet et l’ajout d’un Anti-Phishing ainsi que la protection de vos données personnelles sur internet. La V9 rajoute également une fonction phare à tout antivirus, la protection des transactions bancaires en cryptant les données entre le clavier et le navigateur. L’avantage de cet antivirus, c’est qu’il n’est quasiment pas présent sur votre ordinateur car il n’utilise que très peu de performance sur votre système, pour laisser plus de puissance aux logiciels que vous utilisez quotidiennement. Aucun ralentissement ne se fait ressentir et les alertes sont parfaitement notifiées. ESET vous propose d’essayer ce logiciel gratuitement pendant 30 jours, en cliquant ici. D’ailleurs, ils proposent également un contrôle parentale à installer sur le smartphone de votre enfant afin de suivre son utilisation mais aussi de retrouver sa localisation. Une application vraiment complète pour les parents qui se soucient de l’activité de leurs enfants.

FR_Infographie_Transaction_Bancaire

ESET vous propose d’essayer ce logiciel gratuitement pendant 30 jours, en cliquant ici. D’ailleurs, ils proposent également un contrôle parentale à installer sur le smartphone de votre enfant afin de suivre son utilisation mais aussi de retrouver sa localisation. Une application vraiment complète pour les parents qui se soucient de l’activité de leurs enfants.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *