#PGW 2018 – Just Cause 4, la nouvelle bande-annonce en panoramique 4K

La PGW 2018 continue d’attirer un grand nombre de fans. Square Enix et Avalanche Studios ont voulu nous en mettre plein les yeux pendant le salon. Une nouvelle bande-annonce de Just Cause 4 a été diffusée dans un format panoramique en 4K UltraWide. L’île fictive de Solís semble être un environnement exotique en monde ouvert.

Just Cause 4

Just Cause 4 marque les esprits lors de la PGW 2018

Cette bande-annonce en panoramique était l’idéal pour la diffusion pendant la convention. Dans la vidéo nous retrouvons, le célèbre Rico Rodriguez dans de multiples paysages de toute beauté. Le moteur du jeu Apex a fait des merveilles notamment avec les multiples effets climatiques. La neige, la pluie, les orages et surtout les tornades sont criants de vérité.
Cela promet d’être comme a son habitude un jeu 100% adrénaline. Le héros combattra Gabriella Morales qui dirige La Main Noire. Pour cela, il n’hésitera pas à utiliser des motos, voitures, avion de chasse ou encore bateau. Bref le gameplay s’annonce varié.

 

Le jeu sort le 4 décembre sur PS4, Xbox One et PC. Nous vous proposerons un test dans les prochaines semaines.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.