Windows 10 – Synchronisez votre téléphone avec Your Phone

L’application Your Phone est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Windows 10. Celle-ci est directement téléchargeable depuis le Microsoft Store si vous avez effectué les mises à jour d’avril.

Les fonctionnalités présentes et futures grâce à Windows 10

L’application de mirroring permet de visualiser et transférer des photos de votre PC à votre Smartphone ou inversement. Cependant, celle-ci n’est que la première fonctionnalité que Microsoft souhaite introduire avec Your Phone. L’objectif principal de la firme américaine est de permettre de la gestion vos messages, appels ainsi que vos notifications directement depuis votre PC Windows.

Windows 10

L’application sortira normalement en octobre lors du déploiement de la mise à jour de Windows 10, Redstone 5.

Utiliser Your Phone

Dans un premier temps, vous devrez installer Your Phone depuis le Microsoft Store. Un texto sera ensuite envoyé depuis l’application Windows afin d’ installer “Windows App” sur le Play Store (requiers au moins Andoird 7.0). Vous n’aurez plus qu’à connecter votre compte Microsoft sur l’application Android et c’est parti !

Malheureusement, l’application ne semble pas permettre l’essai à des ordinateurs ne faisant pas partie du programme Windows Insider. Si vous disposez d’une version Windows 10 classique, vous pourrez seulement ouvrir des pages web envoyées depuis votre mobile.

Concernant les téléphones Apple, Microsoft promet de développer le service pour ces appareils. Cependant, le service ne serait pas disponible sur Windows directement, mais sur un site internet.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.