Diablo 4 en préparation et Tetris en réalité virtuelle #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Commençons ce TechCoffee avec une news qui devrait en réjouir plus d’un. Si l’on en croit le site de Blizzard, un projet Diablo serait en préparation. La société recrute en effet des personnes pour ce nouveau projet. Le projet n’a pas encore été annoncé par Blizzard, comme on peut le lire sur certaines annonces (“We’re working on a new, unannounced Diablo project”). Il est fort probable qu’il s’agisse de Diablo 4, mais il est possible que ces offres d’embauche concernent un DLC de Diablo 3. Wait and see…

Autre news qui concerne le monde du jeu vidéo : Tetris Effect. Il s’agit tout simplement d’un jeu en immersion totale et en réalité virtuelle de Tetris. C’est PlayStation qui a dévoilé le trailer de ce nouveau jeu. Le jeu devrait sortir cet automne.

La journée d’hier fut marquée par la disponibilité d’Alexa en France. Amazon propose en précommande les enceintes Echo, Echo Dot et Echo Spot à -50% avec une livraison le 13 juin. Retrouvez notre article complet ici.

 

On termine ce TechCoffe avec le jeu Pokémon Let’s Go. Malgré une déclaration de Tzunekazu Ishihara qui indiquait que le service Nintendo Switch Online ne serait pas nécessaire pour le mode en ligne, la Pokémon Company a indiqué le contraire. Un abonnement sera donc nécessaire. Retrouvez notre article complet sur le jeu ici.

Pokemon SwitchEncore un peu de temps libre, vous pouvez lire:

News – Comment offrir des jeux du Microsoft Store à vos amis ?

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez-le ! Réseaux sociaux, voisins de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Ping

  1. Pingback: Diablo 3 débarque sur Switch d'ici à la fin de l'année | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.