Free à l’assaut de vente-privée et l’Epic Game Store offre des jeux PC #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme: Free, Nokia, Epic Games, Marvel et Samsung.

Free en manque de clients

Après de nombreuses pertes de clients, Free se résigne a proposer de nouvelles offres que ce soit avec sa nouvelle box ou même ce nouveau forfait sur le site vente-privée. L’opérateur annonce ainsi un forfait appels/SMS/MMS illimités avec 50Go d’internet, sans engagement pour 8,99€ À VIE. Pour profiter de l’offre, cliquez ici.

Free à l'assaut de vente privée

3 nouveaux smartphones finlandais

Venez découvrir les nouveaux smartphones de la marque Nokia ! Que vous souhaitiez un téléphone avec un bon rapport qualité prix, un pour le divertissement ou un autre avec Android One, la marque a pensé à tout le monde. Plus d’informations dans l’article ci-dessous.

Lancements Nokia 8.1, Nokia 5.1 Plus et Nokia 3.1 Plus

Un jeu PC gratuit tous les 15 jours

Souhaitant concurrencer Steam, Epic Games (créateurs de Fortnite) a sorti une nouvelle plateforme vous permettant d’acheter des jeux PC. Son avantage, offrir une meilleure rémunération aux développeurs. De plus, cette nouvelle plateforme de distribution de jeu vous offrira un jeu PC tous les 15 jours. 1er jeu offre Subnautica (du 14/12 au 27/12), jeu d’exploration et survie aquatique ; le 2ème venu sera le célèbre jeu de plateforme Super Meat Boy (28/12 au 10/01).

L'Epic Game Store vous offre des jeux

Une première bande d’annonce pour Avenger 4

Le dénouement approche ! Cette première bande d’annonce d’Avenger 4 Endgame met en avant les doutes de chacun des héros survivants ainsi que l’importance de ce dernier combat. Impatients ?

Un écran percé pour Samsung

Samsung en avait déjà parlé lors de sa conférence développeur et applique le nouveau type d’écran Infinity-O pour la première fois dans le Galaxy A8s. Plus d’encoches pour cette fois, mais seulement un rond en haut à droite de l’écran comprenant l’appareil photo frontal. Cela permet ainsi d’avoir un écran de plus en plus borderless !

Galaxy A8s avec écran Infinity-O

Le condensé de News de la semaine dernière 👉 Google vous espionne durant l’arrivée de la nouvelle Freebox

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.