Le Galaxy Note 9 prend feu alors que Captain Marvel crève l’écran ! – #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

L’iPhone XS pour 1$ par jour !

C’est lors de l’émission Good Morning America sur ABC que Tim Cook a dévoilé le prix réel de son iPhone XS. En effet, le CEO d’Apple a déclaré lors de l’interview : “La manière dont les gens achètent ces produits, c’est qu’ils passent un contrat avec l’opérateur et ils paient tant par mois. Donc, même sur un téléphone qui coûte plus d’un millier de dollars, les gens paient environ 30 $ par mois, donc un dollar par jour » Via un opérateur, l’iPhone XS coûterait la bagatelle d’1$ par jour. Une aubaine pour les foyers modestes qui pourront ainsi s’offrir le dernier smartphone pommé.Galaxy Note 9

Bande-annonce Captain Marvel

Bonne nouvelle  pour les fans du MCU, le film Captain Marvel vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. Après une brève référence à la fin d’Avengers Infinity Wars, la nouvelle super-héroïne de Marvel incarnée par Brie Larsson débarque pour libérer la Terre du joug de Thanos. Bien sûr, il faudra attendre la sortie d’infinity Wars 2 pour découvrir son rôle. En attendant, le film est prévu pour le 6 mars 2019 dans nos salles obscures.

iOS 12 met le turbo

Après un test effectué par ARS Technica, iOS 12 redonne réellement un coup de booste à ses iDevice à partir de l’iPhone 5s et l’iPad Air 2. Les applications se lancent dorénavant entre 10 et 25% plus rapidement que sous iOS 10.3.3. De bon augure pour Apple qui s’attend à voir un téléchargement massif de son dernier OS en date.Galaxy Note 9

Un Galaxy Note 9 s’enflamme

Sombre affaire pour Samsung. Après le fiasco du Note 8 qui explosait et prenait feu. Voilà que le cauchemar risque de recommencer pour Samsung. En effet, une détentrice du Galaxy Note 9 a vu ce dernier prendre feu et exploser dans son sac à main. L’histoire se déroule à New-York et aurait eu lieu le 3 septembre dernier. Une bien triste nouvelle pour la firme sud-coréenne qui avait promis que ses smartphones ne prendraientt plus feu. La victime réclame la fin de la commercialisation des Galaxy Note 9 ainsi qu’un dédommagement d’ordre financier.

Galaxy Note 9

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire

Nintendo Switch Online – Ca arrive demain et on vous dit tout !

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

2 Comments

One Ping

  1. Pingback: En trois semaines, iOS 12 cartonne chez Apple ! | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.