Expresso – Wings et Pokemon Soleil/Lune

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

  • L’Apple Watch 2 à enfin le droit à ses rumeurs. Design presque inchangé, mais amélioration du côté processeur ainsi que l’ajout d’un GPS et d’un baromètre. L’étanchéité est également améliorée.
  • Les fans de la série Pokemon seront ravis puisque via un Tweet la Pokémon Company a annoncé la parution d’un nouveau manga Pokemon. Pas de Sasha et Pikachu en personnage principal par contre ! Rendez-vous en Septembre!

  • Google a enfin eu l’autorisation de faire voler ses drones, provenant du projet Google Wings. Ce projet permet la livraison par drone. Google devance ainsi Amazon, par exemple, grâce à un accord avec les autorités US permettant de faire voler les drones en dessous de 122 mètres.
  • Un nouveau mode plein de rage pour Rocket League. Terminé les parties basées seulement sur le talent des joueurs. Dans le futur mode “Rumble”, il sera possible d’utiliser des bonus afin de modifier l’issue de la partie. La mise à jour sera disponible courant Septembre.Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.