[NEWS] Isolate flair audio – Avoir les oreilles bien protégées

Lancés le 14 juillet 2016 sur le site KickStarter par Flare Audio, ces bouchons d’oreilles connaissent un certain succès puisque 9035 personnes ont contribué à ce projet.

1 - Isolate flair audio

Sur un objectif de 29000€, leurs créateurs capitalisent un total d’environ 537 615€.

 

Il s’agit de bouchons d’oreilles à longue durée de vie, et réduisant très fortement tout type de bruit pour un confort d’écoute lors d’un concert ou pour être plus au calme quand des travaux sont à côtés de nous.

Niveau  poids, il s’agit bien sûr de volume assez léger : 1.76g pour l’Isolate normal et  2.86g pour un Isolate Pro. Sachant que le pro diminue très largement les décibels, en rouge le normal et en bleu pour le pro.

5 - Isolate flair audio

La différence avec des bouchons classiques vient de leur composition : en titane. Ce choix permet de profiter d’un son sans lourdeur et brutalité.

 

Les différentes utilisations possibles :

– En dormant : Les ronflements, train qui passent, tic-tac des horloges…

– En voyageant : Avec les avions, train et voiture…

– Au concert : Aperçu de plus de précision pour un niveau de son plus sécuritaire…

– Sport : Des ballades en motos aux compétitions de F1, ces bouchons d’oreilles se montreront à la hauteur.

– Travail : Les bruits de clavier, les gens qui râlent, bruit constant, tout cela réduit pour notre plus grand bonheur.

3 - Isolate flair audio

Bien que la campagne soit terminée, le produit Isolate Flair Audio revient avec le site Indiegogo  sur un objectif de 25000$ pour augmenter leur production.

Il est donc encore temps de les avoir à un prix inférieur à ce que l’on pourra trouver, quand ils seront produits à grande échelle.

4

Le prix est en fonction de la quantité, mais également de la couleur. Il faudra alors compter environ 29 euros pour en obtenir une paire, livraison comprise.

 

La durée de vie du produit n’est pas énoncée, et c’est bien dommage. Mais c’est un produit à essayer pour tous ceux qui sont exposés à des bruits constants ou à des musiciens.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.