The Coffee Morning News du 24 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Adele a vendu plus de 2 millions d’exemplaires de son album et que sur l’iTunes Store US !

Les applications de suivi conso pour Free Mobile ne marchent plus, à part l’app Conso Free. Car Free a changé la méthode de connexion a son compte, qui se fait maintenant via un clavier virtuel.

Geek :

Samsung a vendu 20 millions de Galaxy S II (ndr : on reste loin du nombre d’iPhone 4S vendu, alors que Samsung a encore critiqué Apple dans une récente pub).

Un vent d’espoir souffle pour les internautes, l’Union Européenne a en effet saisit la court de justice de l’UE à propos de la loi liberticide ACTA. Elle va étudier si la loi est en respect avec les droits de l’Homme et du citoyen comme la liberté d’expression et de respect de la vie privée. Espérons qu’ils seront assez intelligents pour ne pas laisser passer une telle abomination qui est ACTA !

Jeux vidéos :

La beta de Starhawk est maintenant disponible pour tout le monde depuis avant hier soir sur le PSN !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.