Actu

FlipBuds Pro : Xiaomi annonce ses écouteurs sans fil à réduction de bruit active

Comme prévu, Xiaomi a dévoilé de nouveaux écouteurs sans fil : les FilpBuds Pro. Réservés pour le moment au marché chinois, ils sont les premiers de la marque à profiter de la réduction de bruit active. De ce fait, la marque chinoise s’entraine sur un secteur plus haut de gamme pour ses accessoires mobiles et vient ainsi se frotter aux grands noms du secteur : AirPods Pro, Sony WF-1000xM3, Jabra Elite 85T, Sennheiser Momentum True Wireless 2, Bose QuietComfort Earbuds…

xiaomi-flipbuds-pro-ecouteurs-sans-fil-reduction-bruit-active

Le marché des écouteurs sans fil avec ou sans réduction de bruit active ne s’est jamais aussi bien porté depuis l’arrivée d’Apple sur le marché. Grâce à cette entrée en force de la firme à la pomme, les dispositifs se sont démocratisés sur le marché et tout le monde veut se faire une place.

Les constructeurs de smartphones ont ainsi trouvé un nouveau type d’accessoire à vendre en complément de leurs smartphones. Xiaomi a ainsi rapidement proposé des écouteurs sans fil très abordables. La marque compte cependant s’attaquer à un marché plus haut de gamme désormais avec le lancement de ses FlipBuds Pro.

FlipBuds Pro : Xiaomi propose enfin des écouteurs avec réduction de bruit active

Petit à petit, Xiaomi se construit un écosystème complet autour de ses smartphones avec des écouteurs, mais aussi des montres et bracelets connectés. Avec les FlipBuds Pro, le constructeur dispose désormais d’un nouvel argument de taille : la réduction de bruit active. Grâce à ses nouveaux dispositifs, le constructeur annonce une atténuation des bruits ambiants pouvant atteindre jusqu’à 40 décibels. Afin de s’adapter à toutes les situations, trois niveaux de réduction de bruit seront proposés.

Avec la réduction de bruit activée, les écouteurs pourront tenir durant 5 heures d’écoute et 7 heures sans. Grâce au boitier de recharge, cette autonomie grimpera à 22 heures avec l’ANC activé et 28 heures sans. Sans grand étonnement, le boitier sera rechargeable sans fil.

Uniquement proposés sur le marché chinois pour le moment, les écouteurs FlipBuds Pro seront disponibles le 21 au prix de 799 yuans, soit environ 102 euros HT. Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de patienter un petit peu afin de voir arriver ses nouveaux écouteurs sans fil sur le marché. En effet, il serait étonnant que Xiaomi ne propose pas ses dispositifs dans les prochains mois dans l’hexagone.

Tags
Ecouteurs intra-auriculaires reduction de bruit Sans fil xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page