Free lance son premier forfait à 6 euros… en Italie sous le nom Iliad !

Xavier Niel n’a pas fini de nous surprendre ! Après un coup fort en France et une révolution tarifaire dans le domaine de la téléphonie, le fondateur de Free s’apprête à prendre une part de marché en Italie. Ce nouvel opérateur Iliad vient proposer une offre à 6 euros par mois. Même si les prix sont bas en Italie, l’offre risque de faire mal à la concurrence !

Ainsi, le premier forfait que proposera Iliad en Italie ne va coûter que 5,99€ par mois ! Pour ce prix, les nouveaux clients bénéficieront de 30 Go de data en 4G+ (2Go de Roaming en Europe), ainsi que les appels et SMS en illimités. Ces appels et SMS seront également en illimités dans 65 pays du monde. Tout comme Free, l’offre est sans engagement ! L’offre est alléchante, mais Iliad/Free va rencontrer le même problème qu’en France : la couverture réseau. En effet, il faudra plusieurs années à l’opérateur italien pour proposer une offre 100% Iliad. En attendant, des accords sont trouvés avec les opérateurs existants pour utiliser leurs antennes. Après l’Italie, quel sera le pays à subir la foudre de Xavier Niel ?

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Ping

  1. Pingback: Des débits impressionnants en 5G et Xiaomi copie encore Apple #TechCoffee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.